erreur 2046

Le
renald vanlaethem
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du réseau,
sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin d'envoyer
un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas disponible".

Le poste est sous windows xp sp2, access 2003.

Cette macro fonctionne sur tous les autres postes.

J'ai deja essayé de reinstaller office sans resultat sur le probleme.

Si quelqu'un à des infos?

Merci d'avance.
renald vanlaethem
Le #6270791
Un dernier truc, j'ai bien verifier que mon client de messagerie par defaut
etait bien paramétré.

"renald vanlaethem" de news: 464853eb$0$27393$
[...]

ze Titi
Le #6270731
Hello renald !

Problème de références ?
<Alt> + <F11> | Outils | Références
Décocher les références marquées "MANQUANTE"

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

renald vanlaethem
Le #6284991
Merci, j'ai deja essayé, ça change rien.

"ze Titi"
[...]

"renald vanlaethem" message

[...]

Gloops
Le #6284481
renald vanlaethem a écrit, le 14/05/2007 14:18 :
[...]

Salut,

Bon, puisque la réponse raisonnable a échoué, on peut commencer à délirer ?

EnvoyerObjet, vers un destinataire, ça fait appel à un mail, est-ce q ue
MAPI fonctionne ? Je ne sais pas si ça fait appel à MAPI, d'ailleurs, ça
serait intéressant à savoir.

Un jour j'ai voulu utiliser un envoi de mail, comment c'était déjà, par
une application hta depuis le navigateur. Sur certaines machines ça
marchait, sur d'autres pas. Pour ça il faut que quelque chose soit
installé, un composant, je cite en vrac. Même topo ?

Après il y a le pare-feu.

Je me doute qu'avec ce que je dis là on ne va pas aller loin, mais je
remue la sauce pour pas qu'elle attache à la casserole :)