Erreur 2203 au cours de l'installation

Le
Leftrein
Bonjour
Pourriez-vous éclairer un pauvre utilisateur (vraiment pas doué en
informatique) qui voudrait bien installer Publisher 2007 et qui lui aussi est
confronté à un message d’erreur :
[2203 an internal error has occured……-2147287035……..] etc.
Vos conseils (efficace au demeurant pour certains) ne m’ont pas permis de me
sortir de mon problème.
Je crains de tout dérégler en bidouillant mon ordinateur.
Merci de votre aide
Leftrein
Le #18151941
"Leftrein" a écrit :

[...]

Et bien je m'en suis sorti grace à ceci:
http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-527--installation-composant-assembly.php
JLG
Le #18152241
Merci du retour