erreur 2473

Le
barbbu
Bonjour,

Après 3 ans de bons et loyaux services mon application cause souci aux
utilisateurs qui me signale que l'appli plante !
Le code du message d'erreur (DataErr) est 2473.
C'est quoi déjà 2473 ?

Merci.
Albéric

Vous avez essayé un compactage ?

Cdt
[...]

Le #22952441
On 22 déc, 18:20, "Alb ric"
Bonjour,

[ RESOLU ]

L'administrateur avait eu la bonne idée de changer d'antivirus.
Tout est rentré dans l'ordre après avoir mis la sécurité à minima le +
un petit compactage pour la route !...
Merci.

Vous avez essay un compactage ?

Cdt
"barbbu"
Bonjour,

Apr s 3 ans de bons et loyaux services mon application cause souci aux
utilisateurs qui me signale que l'appli plante !
Le code du message d'erreur (DataErr) est 2473.
C'est quoi d j 2473 ?

Merci.