Erreur 3027

mkouri
salut =E0 tous, est ce que quelqu'un peut peut m'expliquer=20
l'origine de cet erruer qui se produit chaque fois que=20
j'essaie d'esporter le contenu d'une requ=EAte en format text
merci =E0 l'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

peux-tu donner le message exact et le fonction qui est lancée ?

--
@+
Raymond Access MVP

"mkouri" a écrit dans le message de
salut à tous, est ce que quelqu'un peut peut m'expliquer
l'origine de cet erruer qui se produit chaque fois que
j'essaie d'esporter le contenu d'une requête en format text
merci à l'avance

Raymond [mvp]
Pour le moment ça a l'air clair.
La traduction en français au cas où:
Mise à jour impossible.La base de données ou l'objet est en lecture seule.
n raisons d'être en lecture seule ou en interdiction d'écriture.
est-ce en vba ou en passant par le menu export ? si vba quelles est la
fonction utilisée ?

--
@+
Raymond Access MVP
mkouri
je utilise cette fonction
DoCmd.TransferText acExportDelim, "test", NomDeLaTable,
NomDuFichier, True

si je passe par le menu, je peux exporter sans problème
salutations

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

es-tu sûr de ton fichier de spécifications "test" ? fais un essai sans ce
fichier pour cerner le problème.

--
@+

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta syntaxe est bonne. il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, sauf
erreur de nom de table, de nom de fichier et de références. Sont-elles
bonnes ? La compilation fonctionne-elle ?
--
@+