Erreur 3042 dans access 97

Lucie
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour un de mes usagers, lorsqu'il ouvre une base de
donnée Microsoft Access 97 sur une poste windows 2000. Cela lui donne
l'erreur 3042 - Nombre insufisant de descripteur MSDos.

Cette base de donnée est utilisée sur plusieurs autres postes avec la même
configuration. L'usager a tous les droits dans le répertoire de la base de
donnée.

Merci beaucoup de votre aide et Joyeuse Fête !
Lucie

Raymond [mvp]
Bonjour.

normalement cette erreur est déclenchée sous windows ME et non 2000.
essaie quand même d'appliquer la solution proprosée par la fiche :
Procédure pour augmenter les descripteurs de fichiers disponibles pour les
programmes MS-DOS dans Windows Millennium Edition
ton système 2000 est-il à jour avec les SR et SP ?
--
@+
Raymond Access MVP