Erreur 3197 sous Access 2003 pro

Le
ThunderBirds
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un sacré problème.
Je travaillais sur une BDD lorsque mon PC a planté (Écran bleu) lol !
A l'ouverture de cette base, Microsoft m'indique une erreur 3197.
Je fais une recherche ici, tout indique d'aller sur le site support de
Microsoft.

J'ai ouvert Access, lancé l'outil "compacter", parcouru l'emplacement de ma
BDD puis tenté de compacter et enregistrer sous un autre nom ma BDD. Même
problème.

J'ai créé une BDD vide pour essayer d'importer toutes mes tables. Même
problème.

Avez-vous une autre idée ?
Je suis sous Access 2003 pro (aucune mise à jour)

Cordialement.
Thierry (ze Titi)
Le #6379401
Bonjour ThunderBirds

Peut-être un espoir avec JetComp ?
http://support.microsoft.com/kb/295334/fr

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ThunderBirds
Le #6333031
Bonjour Thierry,

Merci pour ce lien.

Malheureusement JETCOMP indique l'erreur "Error compact database"
J'ai oublié, désolé, de préciser que cette base contient des tables de type
"replicat".
La base quant à elle n'est pas répliquée.
peut être que ceci explique le message d'erreur de JETCOMP.

Je pense que je vais devoir tout refaire.

Cordialement