Erreur 3326

Le
Michel Lauzon
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu à
1694517783

J'ai créé de nouvelles bases de données à plusieurs reprise (Je n'ai pas
importé mais plutôt cliquer-draguer mes table sur la nouvelle base de
donnée) et sur différent poste

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent des
SnapShot???

Merci à l'avance et à bientôt

Michel

--
Michel Lauzon
Pierre CFI [mvp]

--
Pierre
MVP Access
[...]

ze Titi
Le #6188991
C'est le printemps aujourd'hui, les piques sur Titi fleurissent... :/

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel
Le #6188611
Bonjour Pierre,

Oui de quelques tables j'élimine des enregistrements et les archives sur
d'autres tables pour libérer les tables les plus actives...

Merci et à bientôt

Michel