erreur 400

Le
Pierre
Bonjour,

Sur 1 poste seulement, j'ai une erreur 400 lorsque je veux accéder à la
caméra 192.168.1.39:81

Sur les autres postes, cela fonctionne ce qui veut dire que le réseaux est
en ordre, seul un poste refuse d'afficher la caméra avec l'erreur 400

qlq'un a-t'il une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

--
D'avance merci
Meilleures salutations
[...]

bonjour
essaaye de faire un telnet depuis le poste ou tu as le probleme
ouvre un invite de commande et tape
telnet 192.168.1.39 81
regarde si ca se connecte ou pas?

Pierre
Merci de ta réponse.

En telnet, il ne me donne pas d'erreur mais ne m'affiche rien que du bleu.
Il ne me demande pas le mot de passe ???

Bon, si la connection fonctionne, pourquoi cette erreur 400 depuis ce poste
?

--
D'avance merci
Meilleures salutations