erreur 411

3 réponses
Nicole
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer à quoi correspond l'erreur 411 ? code 800ccca5

Bonne journée,

--
Nicole

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicole

Le 14/10/2005 07:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer à quoi correspond l'erreur 411 ? code 800ccca5

Moi je peux le dire !!!
Ca y'es, je l'ai dit, dommage que vous n'ayez pas demandé de l'écrire
;-)))))))))

Bon allez, je fais un effort
0x800CCCA5 : NNTP_GROUP_NOTFOUND - Groupe absent du serveur.

Donc le groupe n'existe pas/plus.

Bonne journée,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JR-le-sympa
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Nicole

Le 14/10/2005 07:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer à quoi correspond l'erreur 411 ? code
800ccca5

Moi je peux le dire !!!
Ca y'es, je l'ai dit, dommage que vous n'ayez pas demandé de l'écrire
;-)))))))))
Bon allez, je fais un effort
0x800CCCA5 : NNTP_GROUP_NOTFOUND - Groupe absent du serveur.
Donc le groupe n'existe pas/plus.
Bonne journée,

Je pense que vous parlez de Tiscal/Alice.
Reportez-vous au fil "Alice newsgroup??" du 14/10/2005 15:34
A+ :-)
--
____________________

==================

Nicole
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Nicole

Le 14/10/2005 07:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer à quoi correspond l'erreur 411 ? code 800ccca5

Moi je peux le dire !!!
Ca y'es, je l'ai dit, dommage que vous n'ayez pas demandé de l'écrire
;-)))))))))

Vu comme ça :))) vous êtes un peu taquin..

Bon allez, je fais un effort
0x800CCCA5 : NNTP_GROUP_NOTFOUND - Groupe absent du serveur.

Donc le groupe n'existe pas/plus.

Oui mais bon pourtant il existe bien puisque j'y suis à nouveau, le problème
venant de chez Alice, surement des travaux..

Bonne soirée,

--
Nicole