erreur 424 quand appel Sub par Btn / Userform - VBA

Le
SylVBA
Bonjour à tous,

J'ai une procédure qui fonctionne très bien quand je la déclenche
directement par la boite de macro (alt + F8)

J'appel ce sub dans un Bouton d'un user form et j'obtiens une erreur
424 uniquement quand je déclenche par le bouton UF

Cette macro à pour but de récupérer la valeur de la cellule ou clique
l'utilisateur

Voici mon code dans ma sub:
Sub tutu()

Dim Laquelle As Range, PN As String, Chemin As String, Fich As String,
CC As Long
Dim Reliquat As Workbook, Quest1 As Long, LongdeRech As Long
Dim Trouve1 As Range
Dim Feuille As Worksheet
Dim Ligne As Long, Resultat As String
Chemin = "C:Mes documentsBackOrders"
Fich = "Reliquat finder.xls"
CC = [NumFact]
On Error Resume Next
Set Laquelle = Application.InputBox("Sélectionner la cellule qui
contient le Part Number à contrôler", "Cliquer sur le Part
Number", , , , , , 8)
If Err.Number > 0 Then
MsgBox Err.Number
Exit Sub
End If
PN = Laquelle.Value
..

.

End sub

Avec le déclenchement par bouton de userform, le message apparait sur:
Set Laquelle = Application.InputBox("Sélectionner la cellule qui
contient le Part Number à contrôler", "Cliquer sur

En appelant le sub direct, pas de message ?????? !!

Avez vous une super idée ?
Je suis complétement coincée,

Merci d'avance à toutes & tous,

La petite Sylvie

Pour info la proc dans mon Btn:

Private Sub BtnContReliquats_Click()
Unload Me
tutu
End Sub
JP25
Le #4911961
Bonsoir,
j'ai testé ta sub tutu, elle fonctionne !
Par contre, je n'ai pas ta userform
Peux-tu poster sur c-joint.com, un ex de ton classeur contenant ta userform

--
Cordialement
JP25