Erreur 448 Excel 2000

Le
Patrick BASTARD
Bonsoir, toutes et tous.

Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sur ma machine (Excel 2003) :

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="DeuxiemeChoix", _
RefersToR1C1:=Selection.Find(What:=Worksheets("Feu il2").Range("B2").Value,
_
After:¬tiveCell, _
LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, _
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse, _
SearchFormat:úlse).Offset(2, 0).CurrentRegion

Sur celle d'un collègue -sur un autre forum- qui tourne avec excel 2000,
pafmessage d'erreur 448: Argument nommé introuvable, me dit-il.
Quelle peut en être la source, et comment peut-on la contourner ?

D'avance, merci à celle ou celui qui pourra l'aider.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

isabelle
Le #5011531
bonjour Patrick,

modifie
RefersToR1C1:=Selection.Find(
par
RefersToR1C1:=Selection.Application.Find(

isabelle

[...]

Le #5011521
bonjour Patrick,

modifie
[...]

Benead
Le #5010891
Bonsoir Patrick,

Sous Excel 2000 la syntaxe autorisée est :

expression.Find(What, After, LookIn, LookAt, SearchOrder, SearchDirection, MatchCase, MatchByte)

L'argument "SearchFormat" est donc inconnu de la version 2000 ce qui provoque l'erreur 448

A+
Benead
XL2000

Patrick BASTARD a écrit:
[...]

Le #5018301
Bonsoir Patrick,

Impossible de te répondre sur le forum concernant ce message, donc voici ma réponse :

Sous Excel 2000 la syntaxe autorisée est :

expression.Find(What, After, LookIn, LookAt, SearchOrder, SearchDirection, MatchCase, MatchByte)

L'argument "SearchFormat" est donc inconnu de la version 2000 ce qui provoque l'erreur 448... Donc soit tu la supprime
de ton code soit tu fais un contrôle de version.

A+
Benead
XL2000