erreur '50 service' sur imprimante

1 réponse
bdaburon
bonjour à tous
Connaissez vous la combinaison de touches qui permet de réinitialiser
une imprimante HP Lazerjet 4 plus (PCL5e)?
son ecran affiche le message d'erreur : 50 service (clignote)

merci de votre aide
B.D.

1 réponse

Paneuropean45
Trouvé sur site hp à erreur 50 service réponse suivante :
A temporary error has occurred. For all Printers:

1.. Turn the printer off for 20 minutes to clear the temporary error.
2.. The power is low or unstable (For example: brownout). Locate and
verify a stable power source.

There is an internal service error. Indicates a possible malfunction in the
fusing assembly or power supply. Turn printer off for at least 20 minutes
(30 minutes for HP LaserJet IIISi or 4Si series printers) and restart. If
this problem persists, call a dealer or HP Service Technician

Bon courage

"B?a" a écrit dans le message news:

bonjour à tous
Connaissez vous la combinaison de touches qui permet de réinitialiser
une imprimante HP Lazerjet 4 plus (PCL5e)?
son ecran affiche le message d'erreur : 50 service (clignote)

merci de votre aide
B.D.