Erreur 50003

Le
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui au démarrage de mon appli obtient cette erreur
(inattendue) : 50003.

J'ai regardé sur le web et je n'ai rien trouvé de probant. En tous cas
aucune des solutions que j'ai vues n'a fonctionné.

C'est le seul, alors que j'ai plusieurs centaines d'utilisateurs.

Il vient de ré-installer XP complètement.

Ce qui est curieux car j'ai fait de même et je n'ai pas d'erreur.

Avez-vous une piste ?

Excellente continuation

Christian
Questions / Réponses high-tech
Marc

as tu accès à son poste, si oui, moi ce que je fais dans ce cas et quand je
ne trouve vraiment rien j'installe vb sur le poste et regarde l'execution
ligne par ligne.

Si non faudrait peut être voir la config de sa machine avec les divers
drivers et voir ce que tu utilises avec vb.

Bonne chance.

Marc

[...]

Jean-Marc
Le #20440161
On 28 oct, 11:26, "Marc"
Bonjour,

> [...]

> Il vient de ré-installer XP complètement.

> Ce qui est curieux car j'ai fait de même et je n'ai pas d'erreur.

Hello,

Plus de pistes ici:
http://www.codenewsgroups.net/group/microsoft.public.vb.general.discussion/ topic16325.aspx

Cordialement,

Jean-Marc
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Le #20440711
Merci.

Je n'ai pas accès à la bécane, malheureusement.

Concernant le nombre de couleurs, j'ai demandé à la personne de faire le
test, mais cela ne change rien.

Pour les OCX, j'ai tenté des manips aussi, mais cela n'a rien donné. J'ai
comme info ce jour que la personne a le même pb avec PDF Creator.

Cela me semble être un pb bien délicat, d'autant plus qu'avant qu'il ne
réinstalle XP, le soft fonctionnait très bien

Merci de votre aide.

Christian

"Jean-Marc" news:
On 28 oct, 11:26, "Marc"
Bonjour,

> [...]

> Il vient de ré-installer XP complètement.

> Ce qui est curieux car j'ai fait de même et je n'ai pas d'erreur.

Frédéric Van der Beken
Le #20686181
Bjr,

1 Essayer de mettre dans son pc, tous les ocx et dll que ton programme
utilise (à condition que tu ais bien toutes les dernières versions). Ca peut
remonter profond (dépendance de la dépendance). J'essayerais par groupe en
sauvegardant les fichiers remplaçés pour test ultérieur.
2 Si c'est lié à du spécifique de son pc, là ça devient pas évident du tout.
--
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Le #20687021
C'est ce que fait le soft d'installation.

La personne a fait réinstaller XP proprement et le problème a disparu...

Merci

Christian

"Frédéric Van der Beken" dans le message de news:
[...]

================================================== >

Frédéric Van der Beken
Le #20690951
<< C'est ce que fait le soft d'installation >> Là dessus, je ne suis pas
tout à fait d'accord. Tu as toujours la dépendance de la dépendance qui te
fait remonter jusqu'aux dll purement win qui sont elles même utilisées par
les dll vb. Je programme souvent en Clarion (topspeed), l'install est plus
propre qu'en vb. On met ses dll à soi dans son rép, les dll Clarion
(légères) également dans son rép. Ex: quand on crée une fenêtre, cela
utilise les api de win donc utilisation de dll win (les mêmes que vb quand
il crée une fenêtre).

:)