Erreur 550....depuis Los Angelès

Alain Silverston
Bonjour depuis Los Angel=E8s.

Je viens de basculer de Outlook Express vers M Outlook.
Les messages que j'envoient me reviennent avec ceci:

The following recipient(s) could not be reached:

'ymace@i2s-info.com' on 17/10/2003 09:00
550 not local host i2s-info.com, not a gateway
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire, et je lui=20
adresserai ue Carte Postale?

Par ailleurs, je n'arrive pas non plus =E0 attacher un=20
item, tel qu'une liste de contacts.

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Alain Silverston écrit ceci :

Bonjour depuis Los Angelès.

[...]

Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à attacher un
item, tel qu'une liste de contacts.

Est-ce que le compte de messagerie est correct /outils/comptes de
messagerie/ est correct ? il y a une possibilité de tester les comptes.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jceel
Bonjour ...Alain Silverston qui nous as a dit
Bonjour depuis Los Angelès.

[...]

l'adresse ou surtout le domaine n'est pas bon..... vérifie les points
et les virgules et libélé....
unless ...comme on dit que tu envoies avec une autre adresse que celle
du ISP avec lequel tu es connecté...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

philip.pàworldonline.fr
Certains des destinataires ou tous les destinataires
n'ont pas reçu votre message.

Objet :
Date : 18/10/2003 00:31

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

fred.guerci le 18/10/2003 00:31
550 RCPT TO: Relaying
not allowed
ai le meme message alors que sasn piece jointe tout
fonctionne.

Salut a LAX.

[...]

.

Jceel
Bonjour ...philip.pàworldonline.fr qui nous as a dit
Certains des destinataires ou tous les destinataires
n'ont pas reçu votre message.

Objet :
Date : 18/10/2003 00:31

ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT...
merci de rester dans le fil que tu as initié