Erreur 5692

Le
Daniel.C
Bonjour.
Words 2003
J'ai cherché les archives, j'ai trouvé des cas semblables, mais apparemment
pas de solutions.
J'ai une macro qui élimine les informations exédentaires d'un texte importé.
Le principe est "recherche d'une chaine" et remplacement. Au biout de
quelques remplacements, la macro plante sur la ligne :

.Execute Replace:=wdReplaceAll

avec le message "errreur d'exécution 5692 et en dessous un carré qui doit
figurer un caractère non imprimable.
Voici le début du code :

Selection.Find.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
With Selection.Find
.Text = "This message and any attachments *necessaire, pensez a
l'environnement."
.Replacement.Text = ""
.Forward = True
.MatchWildcards = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = False
.Execute Replace:=wdReplaceAll
.Text = "This message and any attachments *l'hypothese ou il aurait
ete modifie."
.Replacement.Text = ""
.Forward = True
.MatchWildcards = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = False
.Execute Replace:=wdReplaceAll
.Text = "^p^p"
.Replacement.Text = "^p"
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.Execute Replace:=wdReplaceAll

Le plantage est sur la dernière ligne.
Merci d'avance.
Daniel
Daniel.C
Le #1712545
Toutes mes excuses, j'aurais dû repositionner
.MatchWildcards
à "false".
Bonne journée.