erreur 61 lors d'impression

Stephane T
bonjour a toutes et tous

J'ai plusieurs imprimantes HP 6127 en réseau. Mon réseau est constitué de
postes sous Win XP pro
serveur : win2k

Par moment une les utilisateurs ne peuvent imprimer et un message apparaît
dans le journal des événements :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Print
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 61
Date : 29/04/2005
Heure : 17:19:35
Utilisateur : DOMAINE\UTILISATEUR
Ordinateur : SERVEUR01
Description :
Le document toto.doc de UTILISATEUR n'a pas pu s'imprimer. Code d'erreur
Win32 renvoyé par le processeur d'impressions : 5 (0x5).

J'ai procéder à la mise à jour du drivers sur le serveur mais le problème
persiste
le code 5 (0x5) correspond à : accès refusé.
mais refusé sur quoi, où , comment.........

Alors si quelqu'un a une petite idée

Merci

Stéphane

le Claude

[...]