Erreur 6161

Le
Corto
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème avec mes imprimantes HP inkjet sur un
réseau avec TS 2003.
les impressions disparaissent de la file comme si elle s'imprimaient
mais j'ai un message : "The document Sales Quotation printout failed =

to print on printer . Win32 error code returned by the print
processor: 5. Access is denied." dans le log system.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?

Corto
GG [MVP]

J'ai depuis hier un problème avec mes imprimantes HP inkjet sur un
réseau avec TS 2003.

Si c'est sur un serveur en TS (Terminal Server) vous n'êtes pas sur
le bon groupe, meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG.