Erreur 7009

5 réponses
Domi1963
Dans observateur d'évenement, j'ai une erreur : délai d'attente pour une
connexion du service SAVScan.
En effet, j'ai eu un démarrage très long.
Ce sont les petites barres bleues sous Windows (à l'ouverture) qui défilent
pendant un temps fou.
Cela n'arrive pas à chaque allumage mais pourquoi de temps en temps?
Merci

5 réponses

MAC GYVER
"Domi1963" a écrit dans le message
news:
Dans observateur d'évenement, j'ai une erreur : délai d'attente pour une
connexion du service SAVScan.
En effet, j'ai eu un démarrage très long.
Ce sont les petites barres bleues sous Windows (à l'ouverture) qui
défilent

pendant un temps fou.
Cela n'arrive pas à chaque allumage mais pourquoi de temps en temps?
Merci

BOnjour,

Essais de revenir à un point de restauration antérieure :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

Si inefficace alors boot sur le CD, install/réparer.

a+

Domi1963
CD de Windows pour réparer?
Mais il va faire foirer mon ADSL etc......, je l'ai fait une fois réparer,
et, j'ai du tout réinstaller?????
MAC GYVER
"Domi1963" a écrit dans le message
news:

CD de Windows pour réparer?
Mais il va faire foirer mon ADSL etc......, je l'ai fait une fois réparer,
et, j'ai du tout réinstaller?????

Oui pour cela Xp est chiant... d'où l'interet de faire un clone de l'os
quand tout est ok avec cela par exmeple pour restaurer en cas de pb :

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

Domi1963
J'ai bougé ce fameux Norton dont tu me parles dans autre rubrique, tout est
clean maintenant car, "délai d'attente pour une connexion du servive SAVScan"
: SAVScan appartient bien à Norton.
Un grand merci
MAC GYVER
"Domi1963" a écrit dans le message
news:

J'ai bougé ce fameux Norton dont tu me parles dans autre rubrique, tout
est

clean maintenant car, "délai d'attente pour une connexion du servive
SAVScan"

: SAVScan appartient bien à Norton.
Un grand merci

A ton service.

a+