erreur 7026 Service Control

Le
Baggie
Bonjour,
Petit soucis sur mon PC qui tourne sous XP Fam. Dans l observateur d
evenements, Systeme, j ai le message :
erreur 7026, le pilote de demarrage systeme ou d amorcage suivant n a pas pu
se charger :
vspf
vspf-hk
Je les retrouve dans les peripheriques caches, pilotes non plug and play
avec un joli point d exclamation et un code 24.
Pas de probleme apparent, mais bon
Si quelqu un sait comment y remedier.
Merci d avance,
Helene
hugguy
Le #1102535
Bonsoir

Voile ce que j'ai troub=é en faisant une recherche
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t91053.html, Si cela peut
aider !!
http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_vspf.sys
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s&558&Page=2