Erreur 80004005

Le
RGI
Bonjour

je voudrai utiliser

Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute

mais ce dernier me provoque l'erreur 80004005
j'ai mis la référence ADO mais j'ai toujours cette erreur

Auriez-vous la solution

Merci

RGI
Jacky

Même avec un "Select" ou un "Activate" préalable dans la zone en question ??

--
Salutations
JJ

"RGI" news:
[...]

Le #4394391
oui même avec select ou activate de la zone rien n'y fait

merci

Bonjour,

Même avec un "Select" ou un "Activate" préalable dans la zone en question ??

anonymousA

c'est bien étrange, étant entendu qu'il s'agit d'exécuter l'apparition
de la grille pour une feuille de données ( ID:†0) et qu'il n'est
nullement nécessaire de faire référence à ADO pour utiliser cette
fonctionnalité.
Pour autant, l'erreur 80004005 est une erreur caractéristique d'un
problème sur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers. Il faudrait
peut-être examiner les conditions dans lesquelles ta feuille se trouve.

Je te conseille le lien suivant si tu ne l'as pas déjà fait.

http://tutorials.aspfaq.com/8000xxxxx-errors/80004005-errors.html

A+

[...]

MichDenis
Le #4394221
Ceci fonctionne très bien

En supposant que tes données sont dans un tableau de la feuille active
sinon, tu devras afficher la feuille active et sélectionne la cellule "A1"
de ton tableau

Application.DisplayAlerts = False
ActiveSheet.Range("a1").Select
[...]

Le #4393981
Merci à vous trois :MichDenis;Jacky; et ????
le code c'est remis à fonctionner je ne sais pas pourquoi (calgon sans
doute)

Salutations
RGI