Erreur 8007000e (résolu mais interessant)

Le
Michel
Bonjour,

Mon problème semble résolu, mais je poste ceci au cas où un jour ça vous
arrive.

J'ai un application VB6 qui utilise une DB en DAO 3.6. Ca marche depuis des
années. Mon client me téléphone, paniqué: Erreur "8007000e" au démarrage. Il
n'a rien installé de neuf. Quelques recherches, je vois que c'est souvent
causé par un problème de "resources" mais pas vraiment de solution. Je fait
désinstaller l'application, puis ré-installer. Toujours même problème.
Scandisk (complet), idem. Windows Update, idem,

Puis mon client vide sa corbeille, lance l'application, et là, ça marche.

Et le PC est, selon mon client, beaucoup plus rapide (la corbeille est
limitée à 10% d'espace disque, le disque est rempli à moins de 25%, mais la
corbeille était remplie de beaucoup de petits fichiers).

Mais bon, voila, c'est comme ça. Etrange Si cette lecture vous dépanne un
jour
Jean-marc
Le #15397851
Michel wrote:
[...]

Hello,

Merci beaucoup pour les infos, c'est très sympa.

Typiquement le genre de choses que nous pensons ajouter à la FAQ,
dans la section "Erreurs".

Pour info, la FAQ du groupe est ici : http://faq.vb.free.fr/

Bien cordialement,

--