erreur 80246008 avec l'update windows

1 réponse
ced
bonjour

en tentant une mise à jour de windows xp, cela a échoué en m'indiquant une
erreur 80246008
j'ai suivi les recommandations de l'utilitaire des problèmes windows update
en rajoutant la ligne BITS dans le registre mais cela ne fonctionne toujours
pas

help me!!!!

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *ced* :

bonjour

en tentant une mise à jour de windows xp, cela a échoué en m'indiquant une
erreur 80246008
j'ai suivi les recommandations de l'utilitaire des problèmes windows update
en rajoutant la ligne BITS dans le registre mais cela ne fonctionne toujours
pas

help me!!!!

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

:)
--
Claude LaFrenière