erreur 8024D00F suite echec mise à jour W Update

Le
henri
une mise à jour automatique n'a pas été enregistrée, il est noté : ECHEC
le code de l'erreur est 8024D00F, je ne l'ai pas trouvé dans les aides
merci de bien vouloir m'aider
henri
Le Claude
Le #19333
Salut,

Il y a eu un problème avec le site WGA (reconnaissance de l'authenticité
des licences). Ce problème est maintenant réglé... Ré-essaye.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"henri" news:
[...]

Le #18818
Salut,

Attention c'est coriace -:)))

A-) Vois ici :
http://64.233.183.104/search?qÊche:qVmXmena6BUJ:forums.techarena.in/showthread.php%3Ft%3D770955+8024d00f&hl=oc&ct=clnk&cd=3&gl=fr

B-) Fais une recherche sur 8024D00F
Je vais tenter de t'expliquer dans la langue de Molière -:)

Crées un point de Restauration

1-) tape ceci :

net stop wuauserv

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

2-) Effaces le contenu du dossier C:WindowsSoftware distribution

3-) Va dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Général] ==> § [Historique] ==> bouton [Supprimer]

4-) Redémarre la bécane.

5-) Tu peux installer les M à J

6-) Tu reviens sur le forum nous dire si ça a marché ou non.