erreur 8197 MSExchangeFBPublish

trescool
bonjour a tous,

je me retrouve face à cette erreur qui a parrait toutes les 25 minutes:
Erreur lors de la session d'initialisation de la machine virtuelle SERVEUR.
Le numéro de l'erreur est 0x8004011d. Vérifiez que la banque d'informations
Microsoft Exchange est active.

je n'ai aucun autre méssage d'erreur, j'ai testé via policytest les droits
et j'obtiens bien "SeSecurityPrivilege"

au final le connecteur Pop3 a l'air de bien relever les mails mais rien
n'arrive sur les postes clients.

merci d'avance si quelqu'un peux m'aider :)

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Je t'invite à vérifier ta configuration DNS de ton serveur pour savoir si
tous les serveurs DNS précisés sont accessibles et si ta configuration est
correcte.

Cordialement,
Christophe.

"trescool" wrote in message
[...]

trescool
merci pour ta réponse, je viens de vérifier mais dans l'observateur
d'evenement je n'ai aucun message d'erreur dans la rubrique "DNS server".
je viens de redémarrer le serveur DNS mais rien.

ce qui m'étonne c'est que sur les postes clients je n'ai aucun méssage
d'erreur lors d'un envois/reception sur outlook qui pourtant ne recoivent
rien. j'avoue etre un peu perdu :(

"trescool" wrote in message
[...]

Yannick DUCERF
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeFBP
ublish&EvtID97&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.0000.0

--
Bon courage,
Yannick DUCERF