erreur à l'ouverture d'une stratégie

mitch
Bonjour à tous,
voici mon problème: quand j'ouvre une stratégie de groupe j'ai un message
d'erreur qui m'indique que mon contrôleur de domaine pour les operations de
stratégie de groupe n'est pas disponnible.J'ai donc trouvé la fiche KB257435
m'indiquant 2manip mais ce qu'il me propose ne permet pas de regler ce soucis.
Quelqu'un aurait il une petite idée.Merci d'avance.