Erreur d'accès de fichier

Isa
Bonjour,

J'ai fait un copier coller d'une BDD pour en créer une nouvelle et j'ai
l'erreur suivante :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.

Je ne comprends pas car je procède toujours ainsi et je n'ai jamais eu de
souci.
La BDD est en locale pour l'instant sur mon poste donc pas d'accès au réseau
et j'ai cette erreur aléatoirement sur l'ouverture d'un formulaire ou alors
sur l'ouverture du code...

Auriez-vous une idée ?

D'avance merci.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isa

Probablement une corruption de la base. Crée une nouvelle base et
importes-y tous les objets de la base en erreur, ça devrait
fonctionner.

Ceci dit, ce message d'erreur peut-être aussi apparaître sur un Access
2000 non mis à jour avec le dernier SP disponible... A vérifier si tu
possèdes cette version.

Dans ton message
du vendredi 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isa
Merci Thierry pour ta réponse rapide.
J'ai déjà tout importé dans une nouvelle BDD plusieurs fois mais rien n'y
fait.
Je vais m'orienter vers la 2ème cause possible que tu dis mais je pense que
je suis à jour.

Isa.