Erreur ACPI après mise en veille normale

Valentin
Bonjour

Ma machine est équipée comme suit:
Carte Mère K7T266 Pro2 ATX (MS-6380 v2.X)
Chipset VIA VT8233
Processeur ATHLON XP 1800+
Windows XP Edition Familiale
Modem RTC V90
Pas de mise en réseau

Lorsque la machine est en veille, elle n'a pas besoin d'être réveillée par
une activité sur le modem ou sur un quelconque autre périf E/S

Quand je passe en veille normale, tout se passe bien (pas de message
d'erreur).
Quand je re-démarre la machine après sa mise en veille normale, tout se
passe bien également, à ceci prés que l'erreur ci-après décrite est
enregistrée à 3 reprises dans l'observateur d'évènements (dans SYSTEME).
Je précise
- que L'erreur est enregistrée 2 fois au moment de la mise en veille et 1
fois au moment du réveil
- que le problème ne se pose pas lorsque je mets la machine en veille
prolongée.

Quel(s) paramètre(s) du BIOS dois-je modifier pour résoudre cela ?

Merci de vos réponses éclairées

--------------------
ERREUR
--------------------
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ACPI
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5
Date : 12/07/2003
Heure : 08:36:49
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BUREAU
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée
(0x74) dans la gamme d'adresses protégées 0x74 - 0x76. Cela peut provoquer
l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour
une assistance technique.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

------------------------
Précisions particulières

Config actuelle de mon BIOS (power management setup)
IPCA Function : YES
ACPI Standby State : S1/POS
Call VGA at S3 Resuming : Enabled
USB Wakeup from S3 : Disabled
Power management/APM : Enabled
Display activity : ignore
IRQ3 : Monitor
IRQ4 : Monitor
IRQ5 : Ignore
IRQ7 : Monitor
IRQ9 : Ignore
IRQ10 : Ignore
IRQ11 : Ignore
IRQ13 : Ignore
IRQ14 : Monitor
IRQ15 : Ignore
After AC Power Loss: Power Off
Wake Up on Ring/LAN : Disabled
Wake Up on PME : Enabled

foo tche bol
Moi j'avais un probleme identique avec ma carte ATI en sortie de
veille.
J'ai utilisé le truc qui analyse l'erreur et il m'ont dit de mettre a
jour le driver de la carte graphique ATI et maintenant ca marche
impec.

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.