Erreur d'aiguillage.

Le
jourdelan
Bonsoir à tous,
Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse qui à
son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie sous OE 6 arrive
sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?
Merci.
R.V
Luc
Le #1788971
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier correspondant à
votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est paramétrée.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jourdelan
Le #1788970
"Luc" news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

J'ai regardé, et c'est bien paramétré, alors ?

Exelmans
Le #1802674
Bonsoir "jourdelan"

[...]

Sur votre pc supprimer le compte de votre femme
OU
Sélectionner "propriétés" et décocher la case "inclure
cecompte..."

et l'inverse sur le pc de madame... décocher votre compte et
cocher le sien au même endroit !

--
Ex.

Luc
Le #1802673
jourdelan a écrit...

"Luc" de news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

C'est-à-dire ?

alors ?

Ma boule de cristal est en panne ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1802672
Ou dans Fichier/Ajouter une identité : mettre celle de ta femme sur son PC
et rendre cette identité "par défaut"
"jourdelan"

"Luc" news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Le #1802666
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:
Grand merci à tous.
R.V.