erreur antivir personal edition

charlys
salut
windows me signale une erreur avec "avgntdd.sys" et me dit qu'une mise à
jour existe, je ne trouve pas cette mise à jour, je fais régulièrement
les mises a jour de l'antivirus avec l'update et ne vois pas de quoi il
s'agit
deuxièmement : comment protéger l'email de mozilla avec cet antivir?
merci pour votre eclairage

Frederic Bonroy
charlys wrote:

[...]

Hmmm... juste par curiosité, à part AntiVir, vous avez installé AVG aussi?

deuxièmement : comment protéger l'email de mozilla avec cet antivir?

Vous ne pouvez pas, et vous ne devriez pas même si vous pouviez. :-)
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

charlys

charlys wrote:

[...]

oui j'ai fais ça puis je les desinstallé