erreur d'aperçu

Le
Alsace
Bonjour,
Recherchant un fichier Word j'ai voulu utiliser
l'aperçu de documents avec le volet de visualisation de =
l'explorateur.
J'ai l'erreur:
Ce fichier ne peut être prévisualisé à cause d'une =
erreur dans
Générateur d'aperçu Microsoft office Word.
J'ai testé avec Excel idem.
J'utilise la suite Office pro 2007.
Merci de vos conseils.
cordialement