ERREUR APPLICATION HANG 1002

ANOU
Bonjour a tous!
Dans l'observateur d'evenement j'ai une erreur : application hang ,
categorie(101), ID evenement 1002
Description : application bloquee WOOBrowser.exe , version 5.9.2.0 , module
bloque hungapp , version 0.0.0.0 , adresse de blocage 0x00000000
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ANOU, tu nous disais :
[...]

C'est le browser Wanadoo qui plante.... mais en as tu vraiment besoin ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Ce message signifie simplement, sans informations supplémentaires
intéressantes, que votre navigateur Wanadoo, s'est "planté"...

Je vous laisse le soin de découvrir tous les problèmes liés à ce genre
de "KIT A LA C**" (entrer simplement woobrowser.exe dans un moteur
de recherche):

http://www.google.com/search?as_q=WOOBrowser.exe+&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Conseil de la plupart des utilisateurs expérimentés : désinstallez
Wanadoo et vous configurer une connexion manuellement... et utilisez un
navigateur ayant fait ses preuves dans l'environnement XP : IE, FF pour
les deux plus utilisés..

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

ANOU

[...]

MERCI pour votr aide,mais je pense que je vais quand meme garder le
navigateur WANADOO