Erreur après mise à jour

Le
bruevr
Quelqu’un a-t-il déjà eu cette erreur :
Code : 0xC0004E002
Le service des licences logicielles a signalé que le magasin de licences
contient des données incohérentes.
Win Vista N° 6000 cette copie n'est pas authentique.
Cela c'est produit sur un portable MSI mis à jour de XP vers Vista premium.
Le PC a fonctionné normalement, activation validée etc… Après un mois de
fonctionnement en visionnant des fenêtres avec aero, plantage du système,
démarrage forcé et code au redémarrage. Aucun moyen de démarrer normalement.
Pas de possibilité de dépannage en mode sans échec. Pas de possibilité de
refaire une activation. Evidemment, mes versions de Windows sont des
originaux. J’ai résolu le problème en réinstallant, solution peu pratique.
J’ai fait une image disque en cas renouvellement du problème.
Si Microsoft ne reconnaît plus les produits livrés comme non authentique,
c’est inquiétant. Si quelqu’un connaît les explications et les origines de
cette erreur je suis preneur.
Merci
Bruevr
Ypoons
Le #1253498
[...]

Salut bruevr

Je n'ai pas la réponse à la question, et personne ne peut te la
fournir : un code d'erreur comporte *huit* signes après le
fatidique "0x"

Désolé...

De plus, ta question concernant Windows Vista, elle trouverait
peut-être une réponse sur l'un des forums concernés :
Tu trouveras ces forums en demandant, dans le bandeau de gauche,
"Systèmes d'exploitation" -> "Windows Vista"

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)