Erreur au redémarrage de Money 2005

rbavel
Avec Monney2005, j'ai cliqué sur Portefeuille dans le menu. Money s'est
planté (erreur Microsoft Money doit redémarré). Depuis le message d'erreur
apparait systematiquement dès l'ouverture et je ne peux plus accéder à mes
données.
Voici les détails techniques:

AppName: msmoney.exe AppVer: 14.0.0.1105 ModName: myisam05.dll
ModVer: 4.0.3107.7 Offset: 00001b37

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Par avance merci.

rbavel
1) J'ai créé un nouveau fichier bidon.
2) J'ai utilisé l'option de réparation sur mon fichier qui plantait
3) J'ai ouvert le fichier "réparé"

Ca marche de nouveau!