erreur aumix : erreur à l'ouverture du mixeur

4 réponses
Socrate
Bonjour,
j'ai un portable IBM Thinkpad 770X (pentium II).
j'ai installé mandrake maais lors du lancement du pc j'ai l'echec du
lancement d'aumix

puis lorsque je reessaie j'ai "erreur à l'ouverture du mixeur"

j'ai une carte cirrus CS461011 crystalClear Sound Fusion audio

et après xmms ne trouve pas la carte son

si vous pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses

Socrate
Bonjour,
j'ai un portable IBM Thinkpad 770X (pentium II).
j'ai installé mandrake maais lors du lancement du pc j'ai l'echec du
lancement d'aumix

puis lorsque je reessaie j'ai "erreur à l'ouverture du mixeur"

j'ai une carte cirrus CS461011 crystalClear Sound Fusion audio

et après xmms ne trouve pas la carte son

si vous pouvez m'aider merci d'avance

je relance le sujet car je n'ai tjrs pas de solution

Cédric Savenye
Le Thu, 26 Aug 2004 11:35:43 +0200, Socrate a écrit :

Bonjour,
j'ai un portable IBM Thinkpad 770X (pentium II).
j'ai installé mandrake maais lors du lancement du pc j'ai l'echec du
lancement d'aumix

puis lorsque je reessaie j'ai "erreur à l'ouverture du mixeur"

j'ai une carte cirrus CS461011 crystalClear Sound Fusion audio

et après xmms ne trouve pas la carte son

si vous pouvez m'aider merci d'avance

je relance le sujet car je n'ai tjrs pas de solution

Bonjour,

Pour voir, tu peux nous donner ton log au boot (/var/log/dmesg), les
modules chargés au boot (lsmod), et ton modprobe.conf (si kernel 2.6) ou
modules.conf (si kernel 2.4) (dans /etc).

A+

Socrate
Bonjour,
j'ai un portable IBM Thinkpad 770X (pentium II).
j'ai installé mandrake maais lors du lancement du pc j'ai l'echec du
lancement d'aumix

puis lorsque je reessaie j'ai "erreur à l'ouverture du mixeur"

j'ai une carte cirrus CS461011 crystalClear Sound Fusion audio

et après xmms ne trouve pas la carte son

si vous pouvez m'aider

merci d'avance
Socrate
Bonjour,

j'ai un portable IBM Thinkpad 770X (pentium II).
j'ai installé mandrake maais lors du lancement du pc j'ai l'echec du
lancement d'aumix
puis lorsque je reessaie j'ai "erreur à l'ouverture du mixeur"
j'ai une carte cirrus CS461011 crystalClear Sound Fusion audio
et après xmms ne trouve pas la carte son
si vous pouvez m'aider

merci d'avance