Erreur avec le mot de passe du Connecteur POP3

Marc Leonard
J'ai configuré le connecteur POP3 dans ma nouvelle installation SBS 2003 avec
SP1 inclus et j'ai des problèmes d'identification.

En effet, les différents comptes POP3 que j'ai ajoutés ne peuvent pas
s'identifier sur les différents serveurs auquels ils sont liés.

Voici le log:
************************************
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : POP3 Connector
Catégorie de l'événement : Télécharger
ID de l'événement : 1029
Date : 11/10/2005
Heure : 13:08:11
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV
Description :
L'accès a été refusé à la boîte aux lettres <nom du serveur POP3> connectée
en tant que <ws32908>. Vérifiez le mot de passe du compte de la boîte aux
lettres et recommencez.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

J'ai vérifié les différents comptes au moyen d'outlook express, il sont tous
corrects.

J'ai décidé d'aller voir plus loin en capturant le traffic pop3 et j'ai
constaté à ma grande surprise que le mot de passe que le connecteur transmet
au serveur POP3 est vide !!! Maintenant, je sais pourquoi je reçois ce log
d'erreur mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

-=lolol=-
Bonjour Marc Leonard,

une solution "façon autruche" serait d'utiliser un autre connecteur POP ...
comme pullmail par exemple

hth
@+lolo
GG [MVP]
Salut Lolo,

une solution "façon autruche"

Solution de brutes. ;-)

J'aurais d'abord vidé toutes les entrées du connecteur POP.
Nettoyage plus de connecteur POP fonctionnel.
Ensuite peut-être un petit coup de IMBREG.EXE dans
program filesMicrosoft Windows Small Business
ServerNetworkingPOP3 mais aussi pendant que l'on
y est un t'io coup de iisreset dans un interpréteur de
commande et ensuite une re-saisie des comptes et
mot de passe et observer ce qu'il se passe.
--
Cordialement.
GG.