erreur avec opener dans les nouveaux browsers

Le
Y a personne
Bonjour,

La fonction suivante ne fonctionne plus sous Firefox 3a6 et IE 7 !

Alors que ca fonctionne correctement sous Firefox 2 et d'après mes
souvenirs fonctionnait correctement sous IE 6

opener.document.getElementById()

quid ?

merci
Etienne SOBOLE
Le #751674
C'est exacte,
Si mes souvenirs sont bon tu peux par contre appeler un fonction genre

window.opener.mafct();

peut etre que ca que tu veux faire depuis la popup peut etre fait depuis la
fenetre parent (c'est meme sur !!!)
Etienne

"Y a personne" 46a788d1$0$13867$
[...]

Le #751358
[...]

As-tu as article qui parle de ce sujet ?

merci

Pierre Goiffon
Le #751357
Y a personne wrote:
[...]

N'est-ce pas un simple prb habituel de sécurité ? (la popup située à un
chemin différent, sur un domaine différent, ... ?)
Un exemple pour reproduire le prb en ligne ??

Etienne SOBOLE
Le #750402
As-tu as article qui parle de ce sujet ?

heu non...
je l'utilise juste dans une application et ca marche !!!

Etienne