erreur "boite d'envoi"

Le
titi
Bonjour,

Je sais pas trop si c est ici que je dois poser ma question sur Windows Live
Mail

Bref je n'arrive plus a ouvrir ma "boite d'envoi" j ai toujours cette erreur
:

"Le dossier n'a pas pu être affiché
"Windows Live Mail n'a pas pu ouvrir ce dossier.
"--
"Les causes possibles sont :
"Espace disque faible.
"Mémoire basse.

Que dois je faire?

Merci d'avance.

Titi
Luc
Le #1751611
titi a écrit...

[...]

"--------------------------------------------------------------------------------
"Les causes possibles sont :
"Espace disque faible.
"Mémoire basse.

Que dois je faire?

Désactiver la surveillance de la messagerie par l'antivirus (surveillance
totalement inutile), voire même envisager de changer d'antivirus pour un
gratuit pas cher
Avast http://avast.com/fre/avast_4_home.html
AVG http://free.grisoft.com/
AntiVir Personal Edition Classic http://www.free-av.com/
(pour les 2 premiers, ne pas activer le scan de la messagerie)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

titi

j ai déjà avast en antivirus et en désactivant la vérification de l
messagerie rien ne change ...

Autre solution ...
A+
Th