erreur "boite d'envoi"

titi
Bonjour,

Je sais pas trop si c est ici que je dois poser ma question sur Windows Live
Mail ...

Bref je n'arrive plus a ouvrir ma "boite d'envoi" j ai toujours cette erreur
:

"Le dossier n'a pas pu être affiché
"Windows Live Mail n'a pas pu ouvrir ce dossier.
"--------------------------------------------------------------------------------
"Les causes possibles sont :
"Espace disque faible.
"Mémoire basse.

Que dois je faire?

Merci d'avance.

Titi

Luc
titi a écrit...

[...]

Désactiver la surveillance de la messagerie par l'antivirus (surveillance
totalement inutile), voire même envisager de changer d'antivirus pour un
gratuit pas cher
Avast http://avast.com/fre/avast_4_home.html
AVG http://free.grisoft.com/
AntiVir Personal Edition Classic http://www.free-av.com/
(pour les 2 premiers, ne pas activer le scan de la messagerie)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

titi
Bonjour,

j ai déjà avast en antivirus et en désactivant la vérification de l
messagerie rien ne change ...

Autre solution ...
A+
Th