erreur c 000021a

Le
christophe
bonjour
au démarrage aprés l'écran noir windows xp pro demarre j'entends le
disque dur tourné et dés que windows doit s'ouvrir j'ai un ecran bleu
avec le message suivant erreur systeme c000021a oxc 0000354 et le
disque dur s'arrete de tourné je me demande si il n'y a pas un probleme
de carte mere quand pensez vous
merci a tous de votre aide
Sabrem JORAM
Le #1266526

Bonjour,

Je ne pense pas :

http://support.microsoft.com/kb/156669/fr

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid=global&query=STOP+c000021a&adv=&ast=1%2C2%2C3&mode=a&catúlse&kt=ALL&titleúlse&mdt=&pwtúlse&res

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?query=STOP%20c000021a&catalog=LCID%201036&pwtúlse&titleúlse&kt=ALL&mdt=0&comm=&mt=1&ast=1%2C2%2C3&mode=a&x&y=6&range=1-20

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

christophe
Le #1266468
Sabrem JORAM a émis l'idée suivante :

[...]

re bjr
merci pour votre aide
j'ai pu réglé mon probleme en bootant avec une disquette de démarrage
98 formaté mon dd a partir du dos et réinstallé xp tout fonctionne
c'est ok si ca peut servir a quelqu'un
encore merci

Sabrem JORAM
Le #1266463

[...]

Merci du retour : c'était donc bien lié au système et pas au matériel.

Cordialement.