Erreur de certificat – Navigation bloquée

Pol PLATON
Bonjour,
Quand j=92acc=E8de au site https://webmail.xxxx-yyyyyy.fr/ par un logiciel
de Messagerie : Sun Java System Communications Express 6 2005Q4
(voir : http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-2661) j=92ai une =AB Erreur
de certificat =96 Navigation bloqu=E9e =BB sous Windows XP IE8.
Que dois-je faire pour ne plus avoir cette erreur ?
Merci pour vos r=E9ponses car cela fait un certain temps que je gal=E8re
sur Internet pour trouver une solution, mais en vain.
Message d=92erreur :
<<
Le certificat de s=E9curit=E9 de ce site Web pr=E9sente un probl=E8me.
Le certificat de s=E9curit=E9 pr=E9sent=E9 par ce site Web n=92a pas =E9t=
=E9 =E9mis
par une autorit=E9 de certification approuv=E9e.
Les probl=E8mes de certificat de s=E9curit=E9 peuvent indiquer une tentativ=
de duperie ou d=92interception des donn=E9es que vous envoyez sur le
serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce
site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommand=E9).
Informations

Si je fais :
- Poursuivre avec ce site Web (non recommand=E9)
- Afficher le Certificat
- Installer le certificat
- Assistant Importation de Certificat/ Suivant
- Assistant Importation de Certificat =96 Magasins des Certificats
X S=E9lectionner automatiquement le certificat
selon le type de certificat/ Suivant
- Assistant Importation de Certificat =96 Fin de l=92assistant
- Assistant Importation de Certificat =96 Importation de certificats
L=92importation s=92est termin=E9e correctement/
Terminer/ OK

Mais quand je retourne =E0 l=92adresse https://webmail.yyyy-xxxxxx.fr/
l=92erreur de certificat surgit toujours !!!

Pol PLATON
On 3 déc, 00:45, Pol PLATON wrote:
Bonjour,
Quand j’accède au sitehttps://webmail.xxxx-yyyyyy.fr/par un logiciel
de Messagerie : Sun Java System Communications Express 6 2005Q4
(voir :http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-2661) j’ai une « Erreur
de certificat – Navigation bloquée » sous Windows XP IE8.
Que dois-je faire pour ne plus avoir cette erreur ?
Merci pour vos réponses car cela fait un certain temps que je galère
sur Internet pour trouver une solution, mais en vain.
Message d’erreur :
<<
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas ét é émis
par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentat ive
de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le
serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce
site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si je fais :
-       Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)
-       Afficher le Certificat
-       Installer le certificat
-       Assistant Importation de Certificat/ Suivant
-       Assistant Importation de Certificat – Magasins des Certif icats
                         X Sélectionner autom atiquement le certificat
selon le type de certificat/ Suivant
-       Assistant Importation de Certificat – Fin de l’assistan t
-       Assistant Importation de Certificat – Importation de cert ificats
                         L’importation s’es t terminée correctement/
Terminer/ OK

Mais quand je retourne à l’adressehttps://webmail.yyyy-xxxxxx.fr/
l’erreur de certificat surgit toujours !!!

Quand je fais :
1- Afficher les certificats et cliquer sur Installer le certificat
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur « Placer tous les certificats dans le magasin suivant »
puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez « Autorités de certifications racines de confiance »
puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer
Cela ne marche pas non plus !!!
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand j’accède au site https://webmail.xxxx-yyyyyy.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://webmail.xxxx-yyyyyy.fr/ par un logiciel
de Messagerie : Sun Java System Communications Express 6 2005Q4
(voir : http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-2661" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-2661) j’ai une « Erreur
de certificat – Navigation bloquée » sous Windows XP IE8.

Es tu sur qu'il n'y ait pas un problème avec le site X-Y, chez moi, il refuse de s'ouvrir
?

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pol PLATON" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
[...]

Pol PLATON
On 3 déc, 09:39, "Le Claude"
wrote:
    Salut,

   Tu nous dis :>  Quand j acc de au sitehttps://webmail.xxxx-yyyyy y.fr/par un logiciel
> [...]
> de certificat Navigation bloqu e sous Windows XP IE8.

Es tu sur qu'il n'y ait pas un probl me avec le site X-Y, chez moi, il re fuse de s'ouvrir
?

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:http://w7ng.wordpress.com/

La f sens bras, m rta es.

"Pol PLATON" a crit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

> l erreur de certificat surgit toujours !!!- Masquer le texte des messag es précédents -

yyyy-xxxxxx : y représente mon syndicat et x mon employeur que je ne
donne pas pour une raison de descrétion !!!
Hans Le Roy
Bonjour Pol,

"Pol PLATON" schreef in bericht
[...]

Une explication possible c'est que ton employeur a oublié de renouveler ses
certificats qui pourraient avoir périmé le 1 de ce mois.

Amitiés

Hans
Pol PLATON
On 3 déc, 21:52, "Hans Le Roy" wrote:
Bonjour Pol,

"Pol PLATON" schreef in berichtnews:43f7086f-0bb0

> [...]

Une explication possible c'est que ton employeur a oublié de renouveler ses
certificats qui pourraient avoir périmé le 1 de ce mois.

Hans- Masquer le texte des messages précédents -

Non le certificat je le vois il sera périmé en 2018 !!!