Erreur Chasseur

Le
Denis Gadenne
Bonjour à tous et bonnes fêtes
Si je ne suis pas sur le bon groupe excusez moi !
Que penser de "erreur chasseur" qui analyse votre PC et défini les
fichiers dangereux et peut vous les éliminer pour 30 Euros en achetant la
version compléte ? n'y a il pas de risque pour le systhème et les dossiers?
il m'a trouver plus de 900 fichiers dangereux !
est-ce grave docteur???
Merci pour votre aide. sinon indiqué moi au moins le bon groupe merci.

Denis Gadenne
JM.Negri
Le #1697604

D'abord, essayer ceci:

--
Jules-Michel.

Ressources sur U-fr:
Roland Garcia
Le #1697603
[...]

C'est lui le fichier dangereux:
http://www.secuser.com/alertes/2007/erreurchasseur.htm

[...]

Pareillement,

Que penser de "erreur chasseur" qui analyse votre PC et défini les
fichiers dangereux et peut vous les éliminer pour 30 Euros en achetant
la version compléte...

30 euros c'est tout à fait abordable, une promo très certainement

il m'a trouver plus de 900 fichiers dangereux !

C'est un p'tit joueur ton soft

http://assiste.com.free.fr/m/craptheque_crapware_rogue_anti-spyware/_anti-tout.gif

Un petit peu de lecture histoire de se faire une idée sur l'ampleur du problème:
http://forum.malekal.com/ftopic589.php

Aaatchoooum... pff satané Rhûbe, bais paffé le rébeillon au lit

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Le Seigneur des Rateaux
Le #1697584
a formulé la demande :

[...]