Erreur "classe non enregistrée"

JCLAUDE
Salut !!!

A chaque fois que j'ouvre InternetExplorer, j'ai un message d'erreur qui est
le suivat :

Erreur "Classe non enregistrée"

D'où vien cette erreur ? Comment pourrais-je la corriger ?

Merci d'avance

technicland
JCLAUDE nous a dit :
[...]

Bonjour
ceci est peut etre lié a un extension ou un module complementaire
defaillant, pour en etre sur, vas dans les options d'internet Explorer et
selectionne l'onglet avancé, decoche la case relatives aux extensions
tierces et essaye de re ouvrir ton navigateur pour voir si le probleme
persiste. A partir de la on pourra te guider pour toruver le coupable

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop