Erreur de compilation dans le module caché

Le
thomas
Bonjour,

J'ai installé word 2003 après avoir dû réinstaller Windows XP et j'ai
maintenant un message d'erreur à chaque fois que je lance Word 2003 :
"Erreur de compilation dans le module caché : Autoexec."

Je n'ai pourtant installé aucune macro

Geo
Le #18881861
Bonjour Thomas
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

Oui, mais il y a un logiciel qui en a installé pour vous dans un
modèle.
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/307410/fr

--