ERREUR COMPILATION DANS LES MODULE CACHE:NOTEBOOK???????

Le
ZARRAT2AFEF
J AI DESINSTALER OFFICE 2007 DE MON ORDI PUIS J AI INSTALER OFFICE 2003
LORSQUE J OUVRE UN FICHIER EXELLE IL ME PARAIT UN MSG D ERREUR "erreur
compilation dans les module cache :notebook"
merci de m aider pour resoudre ce pb.
TRES TRES URGENT.
MERCI
michdenis
Le #17765801
As-tu essayé de décocher toutes les macros complémentaires
(outils / macros complémentaires) ce qui "devraient" faire
disparaître le message... après, tu coches celles que tu as
besoin.

| TRES TRES URGENT

ça ne donne rien d'écrire ceci sinon d'indisposer les répondants.

Ici ce sont des bénévoles qui répondent !