Erreur de compilation

Le
syleg35
Bonjour à tous;
J'ai récupéré un code pour enregistrer des données lors d'un diapor=
ama
es ce que on pourrais me dire pourquoi ce code ci dessous ne
fonctionne pas ?
sa me met erreur de compilation au niveau de " /data.txt
merci à vous

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim fso, f
Set fso = New Scripting.FileSystemObject
set f = fso.OpenTextFile(CurDir& "/data.txt",_ForAppending,true)
f.WriteLine TextBox1.Text & vbTab & TextBox2.Text
f.Close
MsgBox (" Données enregistrées ")
Me.TextBox1.Text = " o "
Me.TextBox2.Text = " o "
End Sub
Papyjac
Le #17458371
BOnjour syleg

il faut mettre 1 espace avec & ; Supprimer _ après "'"
set f = fso.OpenTextFile(CurDir & "/data.txt", ForAppending,true)

--
Papyjac

"" a écrit :

[...]

Le #17462291