erreur de compilation, fin d'instruction attendue

Le
Ben74
Bonjour tous

je galre sur mon bou de code, je pense avoir oubli un guillemet
ou qque chose de ce genre mais je n'arrive pas le dompter :)

chaineSql = "SELECT T_referents.Nom_referent,
T_referents.Prenom_referent, T_referents.Fonction,
T_referents.ID_structure, T_referents.sorti"
chaineSql = chaineSql & " FROM T_referents WHERE
T_referents.ID_structure=" & ID_struc And T_referents.sorti = False"

tout fonctionne sauf quand je rajoute le deuxime critre !!! le
AND me fait tout planter
pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance et bonne journe

BV
Thierry (ze Titi)
Le #6327561
Hello Ben !

Pfffou, pas très clair ton code... ;-)

[...]

Déjà là, ça fonctionnera surement beaucoup mieux !

En ce jour mémorable du jeudi 18/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour à tous

je galère sur mon bou de code, je pense avoir oublié un guillemet
ou qque chose de ce genre mais je n'arrive pas à le dompter :)

[...]

tout fonctionne sauf quand je rajoute le deuxième critère !!! le
AND...... me fait tout planter
pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance et bonne journée

BV

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Ben74
Le #6327541
On 18 oct, 10:09, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

Tout pour réussir avec Access :http://www.mpfa.info- Masquer le texte d es messages précédents -

Ca ne marche pas il me demande de renseigner ID_struc ???

Thierry (ze Titi)
Le #6327121
Ca ne marche pas il me demande de renseigner ID_struc ???
A quoi correspond ID_struc ? Un champ de ta table ou un champ d'un formulaire ?

Dans le second cas, ça donnerait:

[...]

Eric

Si Id_struc est une variable (numérique), alors en modifiant le Where
comme suit ... :

[...]

http://www.mpfa.info/

jerome crevecoeur

Si IdStruc est une variable?

[...]

Si IdStruc est une varaible de type string
[...]

Cordialement