erreur de compilation, fin d'instruction attendue

Le
Ben74
Bonjour à tous

je galère sur mon bou de code, je pense avoir oublié un guillemet
ou qque chose de ce genre mais je n'arrive pas à le dompter :)

chaineSql = "SELECT T_referents.Nom_referent,
T_referents.Prenom_referent, T_referents.Fonction,
T_referents.ID_structure, T_referents.sorti"
chaineSql = chaineSql & " FROM T_referents WHERE
T_referents.ID_structure=" & ID_struc And T_referents.sorti = False"

tout fonctionne sauf quand je rajoute le deuxième critère !!! le
AND me fait tout planter
pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance et bonne journée

BV
Thierry (ze Titi)
Le #6327561
Hello Ben !

Pfffou, pas très clair ton code... ;-)

[...]

Déjà là, ça fonctionnera surement beaucoup mieux !

En ce jour mémorable du jeudi 18/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Ben74
Le #6327541
On 18 oct, 10:09, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

Tout pour réussir avec Access :http://www.mpfa.info- Masquer le texte d es messages précédents -

Ca ne marche pas il me demande de renseigner ID_struc ???

Thierry (ze Titi)
Le #6327121
Ca ne marche pas il me demande de renseigner ID_struc ???
A quoi correspond ID_struc ? Un champ de ta table ou un champ d'un formulaire ?

Dans le second cas, ça donnerait:

[...]

Eric

Si Id_struc est une variable (numérique), alors en modifiant le Where
comme suit ... :

[...]

http://www.mpfa.info/

jerome crevecoeur

Si IdStruc est une variable?

[...]

Si IdStruc est une varaible de type string
[...]

Cordialement