Erreur compilation fonctions graphiques

1 réponse
Jacques_Colard
Bonjour,

J'essaye de compiler (avec Borland C++ 5.02, sous Windows 98) un programme
utilisant des fonctions graphiques du style initgraph...
J'obtiens l'erreur suivante :
"Graphics.h : Erreir directive : BGI graphics not supported under Windows".

Comment faire pour pouvoir compiler et linker mon programme DOS ?

Merci...

1 réponse

Bruno Desthuilliers
Jacques_Colard wrote:
Bonjour,

J'essaye de compiler (avec Borland C++ 5.02, sous Windows 98) un programme
utilisant des fonctions graphiques du style initgraph...
J'obtiens l'erreur suivante :
"Graphics.h : Erreir directive : BGI graphics not supported under Windows".

Comment faire pour pouvoir compiler et linker mon programme DOS ?

Heu...
En postant la question là-où-qu'il-y-a-des-gens-qui-savent(tm) ?-)
(par exemple dans un ng ou un forum consacré à BorlandC++, au hasard)...

Sinon, si tu a une question concernant le langage C (ie : tel que
définit par les normes ISO...), tu es le bienvenu.

Bruno