Erreur concernant fichier d'échange

Walz
Depuis la mise =E0 jour SP4 ou apr=E8s un changement de
partage du disque C:>, j'ai le message suivant, lors de=20
chaque lancement de Windows :
"Fichier d'=E9change trop petit ou inexistant"

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 plusieurs tailles, sans succ=E8s.

Le fichier Pagefile.sys change de taille,=20
mais le message d'erreur subsiste et le fichier temporaire=20
de secours : temppf.sys reste pr=E9sent, alors qu'il devrait=20
dispara=EEtre, d=E8s l'apparition du bon "Pagefile.sys" ????

Peut-=EAtre qu'en arrivant =E0 d=E9truire le fichier temporaire=20
temppf.sys, =E7a aiderait =E0 r=E9soudre le probl=E8me, mais comme=20
Windows confirme que le fichier ne peut pas =EAtre effac=E9,=20
car il est utilis=E9 ..... ???

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Walz 2.10.2003 15.10 h.

Mike Tiger
Salut,

Premièrement tu dois dans les propriété du disque dur dans
sécurité => jouter SYSTEM et full control. Cela permet à
l'ordinateur d'avoir le contrôlle total sur le disque et
de réécrire le pagefile selon les paramètres donnés. Cela
arrive parfois, pourquoi j'en sais frien mais la solution
est là

A+

Mike

Vital
Bonsoir Mike,

tu peux le dire plus clairement car je ne vois pas ce dont tu parles :
-----> " dans sécurité => jouter SYSTEM et full control "
???????

Merci de ta réponse

"Mike Tiger" a écrit dans le message de
[...]

.

You
"Walz" a écrit

Peut-être qu'en arrivant à détruire le fichier temporaire
temppf.sys, ça aiderait à résoudre le problème, mais comme
Windows confirme que le fichier ne peut pas être effacé,
car il est utilisé ..... ???

Hmmm, je débarque sur 2000 mais ce que l'on faisait sous 98... On allait
en dos et l'on supprimait le fichier à la main mais je ne sais pas si ça
marche encore. On ne peut pas supprimer le Swap pcq il est utilisé, en
fait... mais en dos y a pas de droit... Où alors le monde à encore
tourné pendant que je révassais...