erreur de copie 1039

Le
andre
bonjour à tous
j'ai un probleme de transfert d'un fichier de 14 GO (erreur 1309) je
sais que je devrais reformater mais pas possible, pas le temps et trop
de truc à sauvegarder
je voudrais juste savoir s'il existe un logiciel (gratuit de
préférence) permettant de découper un gros fichier en rondelles plus
petites et de le reconstituer après sur un autre disque
merci d'avance
et mes excuses si le post est passé deux fois (j'avais un doute)
Nina Popravka
Le #2409531
On Thu, 28 Jun 2007 17:33:56 +0200, (MV)
wrote:

j'ai un probleme de transfert d'un fichier de 14 GO (erreur 1309) je
sais que je devrais reformater
Je ne comprends pas le lien entre les deux choses...

Si le disque de destination est, par exemple, en FAT32, qui ne
supporte pas plus de 4 Go, il y en a un.
--
Nina

andre
Le #2409461
On 28 juin, 17:38, Nina Popravka
wrote:

[...]

c'est bien ça.. (windows sur le réseau...)
je cherche juste un logiciel permettant de fractionner un gros
fichier... et de le reconstituer après (j'ai déjà vu ça mais me
souviens plus)
André

andre
Le #2369651
On 28 juin, 20:37, (MV) wrote:
andre
je cherche juste un logiciel permettant de fractionner un gros
fichier... et de le reconstituer après (j'ai déjà vu ça mais me
souviens plus)

Et celui que je t'ai indiqué ? Il sent le pâté ? ;-)
pas du tout... en tous cas il n'a pas l'air...

j'ai essayé mais marche pas... il semble qu'il limite les morceaux a
2,1 GO et j'ai "des erreurs inconnues"
si je trouve pas je vais fractionner mon fichier (c'est un fichier
dv ) par Imovie ... mais c'est long...
merci qd même
André

Il y a également Split&Concat mais il n'est pas gratuit :
--
Les PL sont ici :http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan :http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

andre
Le #2401441
On 28 juin, 20:37, (MV) wrote:
andre
je cherche juste un logiciel permettant de fractionner un gros
fichier... et de le reconstituer après (j'ai déjà vu ça mais me
souviens plus)

Et celui que je t'ai indiqué ? Il sent le pâté ? ;-)

Finalement ça marche avec pif-spliter... j'avais dans un premier temps
demandé la taille maxi pour les fichiers de destination (2,1 Go) et
erreur inconnue... j'ai ensuite réessayé avec 2 GO comme taille maxi
et la tout a l'air de fonctionner...
merci pour ton aide... et moi... je trouve que le pâté... ben ça sent