erreur en copier-coller

Le
Mikel
Bonjour à tous:

Dans une feuille Excel 2007 que j'utilise depuis plusieurs mois (c'est ma
compta!), je ne peut plus faire de copier-coller!!
Lorsque je copie une petite zone d'une dizaine de cellules, au moment ou je
colle, j'ai le message "La sélection est trop grande"
Que se passe t-il? Y a t-il un moyen de vérifier le fichier?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Mikel
Daniel.C
Le #16344081
Bonjour.
Est-ce que le problème est lié à un classeur particulier, ou le problème
est-il général ?
Cordialement.
Daniel
"Mikel" 487df84d$0$909$
[...]

Le #16344351
Le problème est lié à une seule feuille du classeur!

--
Cordialement,

Michel Dorbritz
Tel: 09 75 44 69 64
Gsm: 06 60 54 36 90
Fax: 04 94 30 19 55
06 60 54 36 90
06 60 54 36 90
"Daniel.C"
[...]

Le #16346541
Est-ce que tu sélectionnes pas des cellules masquées (lignes ou colonnes
masquées) ?
Daniel
"Mikel" 487e3194$0$923$
[...]

Le #16348081
Non, aucune ligne ni colonne masquée....

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" uk$
[...]

Le #16350611
Bonjour.
Je pense que cela vient de ton classeur. Fais un essai en copiant la feuille
dans un autre classeur. Si tu n'as plus d'erreur, recopie toutes tes
feuilles et éventuellement tes modules macro dans un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mikel" 487ee5d5$0$833$
[...]

Le #16353981
Impossible! J'ai toujours le message "La sélection est trop grande" ....
Existe t-il un outil permettant de vérifier/réparer le classeur?

--
Cordialement, Mikel

"Daniel.C" uFiL$o$
[...]

Le #16356121
Regarde le lien suivant :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100970171036.aspx
Sinon, pose la question de la récupération au forum dans un nouveau post, tu
auras plus de chances d'avoir une réponse.
Daniel
"Mikel" 487f86c4$0$923$

Le #16369211
Merci pour votre aide!