"Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été pe

cyberjc
Bonjour, après avoir "bêtement" copier et renommer des forms dans ma base
afin de gagner du temps ! Visiblement, y 'a qq chose qu'Access n'a pas
apprécié et j'ai maintenant ce message quand j'essaye de recompiler le code
vba. Big pb - J'ai essayé de re importer dans une nouvelle base mais j'ai le
même pb et c'est vraiment grave. Quelqu'un aurait il une idée pour me
dépanner ? J'ai vraiment besoin de vos suggestions - Merci

Jean-Christophe

cyberjc
Justement, j'ai supprimé un des forms mais j'ai vu que dans l'explorateur de
projet il y est toujours et j'ai l'impression que c'est ça qui bloque tout.
Je ne vois pas comment supprimer cette objet !!

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Lire la fiche technique.
Erreur d'accès au fichier. Il se peut que la connexion réseau ait été
perdue.

toutes les fiches indispensables sur:
http://officesystem.access.free.fr/kb.htm
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"cyberjc" a écrit dans le message de
[...]

cyberjc
Merci beaucoup Raymond, j'ai tout récupéré avec la méthode 2 de cette fiche :
Importation de tout les objets dans une nouvelle base, et recompliation
AVANT fermeture. Tout est ok (et j'installe le SP3 !! ;-))